You are here: . De Zetel

De Zetel

De Zetel

De Zetel - À propos de nous

Les origines du fabricant de chaises De Zetel, à Ardooie, remontent à 1923. Une histoire bien remplie...  Le fil conducteur de cette tradition familiale ? De Zetel a toujours produit des tables et des chaises en bois massif, plus précisément en chêne et hêtre européen.

De Zetel est synonyme de savoir-faire artisanal. Un savoir-faire de longue date et teinté d’innovation. Le résultat ? Des tables et des chaises en bois, poncées et rabotées à la perfection.

La recherche de la qualité de De Zetel, combinée à un penchant constant pour l’innovation, s’exprime dans tous les produits fabriqués par l’entreprise.
Du projet au résultat final : chaque pièce est conçue par des professionnels pour être créée par des professionnels.

Van A tot Z

De Zetel - Histoire

Lorsque De Zetel a vu le jour en 1923, c’était un petit fabricant de meubles. L’entreprise familiale est aujourd’hui dirigée par Geert Behaegel, et la prochaine génération est prête à reprendre les rênes de l’usine de meubles pour tourner une nouvelle page de l’histoire familiale.

De Zetel - Savoir-faire

De Zetel est synonyme de savoir-faire au caractère contemporain. Bien que De Zetel investisse continuellement dans son parc de machines, chaque produit fini témoigne d’une bonne dose de savoir-faire artisanal.

De Zetel - Een leven lang

“Chaises en bois qui durent toute une vie”
essentiel pour nous de suivre les tendances et les intérêts. Z-Creations en est le parfait exemple : une collection trendy à un prix juste. »

De Zetel Processus de production

Tout commence par l’achat de matières premières de qualité. Seules les meilleures essences de bois sont choisies et leur qualité est encore contrôlée en interne.

De Zetel - Durabilité

La durabilité est inscrite dans les gènes de De Zetel. L’entreprise familiale et ses 80 collaborateurs ne considèrent pas la durabilité comme une tendance, mais comme une condition essentielle à la réussite et à l’acceptation sociale. Pour De Zetel, le respect des produits et des hommes est une évidence. Ce ne sont pas les cernes du bois qui comptent, mais la durabilité des meubles que produit l’entreprise dans ce bois.